Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Outchou boudiou j'ai du retard...hihi

par Loutre§Nours

Donc encore une fois je suis à la traîne ....

alors depuis le dernier poste qu'es ce qui a changé?!

Déjà le premier étage arrive à son terme ...la salle de bain à son carrelage ses spot ses arrivé d'eau sont branché. ...plus qu'un peu de parquet un pti nettoyage de joint et elle seras opérationnelle. ..c'est y pas bio ça???!

dans le bureau, chambre, salle à manger actuelle... Les barre à rideaux sont poser le plafonnier idem et on a quasi fini de blanchir les pierres de chaque côté de la fenêtre ...plus que ponçage du parquet un pti mandala made in moi au sol et hop fini...

Et enfin la chambre à eu son plafond de peint et les première couleuré sont arrivés. ..ça fait bien du bien donc je n'ai plus qu'à finir la peinture et ponçage du parquet itou et ce seras bon aussi....

laçage de l'escalier est quasi fini de plaquer hormis le plafond les bandes sont en cours...donc la peinture va pas tarder hehe

Pour le rdc rien n'a trop évoluer à part une jolie porte à la cave et bientôt la vitrification du parquet...plus que le sol de la cuisine à finir mais avant ça je v pouvoir m'attaquer à la peinture final tout partout en attendant. ..

Vous l'aurez compris la peinture est permis nous donc le déménagement cd rapproche enfinnnnn

l'évolution de la salle de bain
l'évolution de la salle de bain
l'évolution de la salle de bain
l'évolution de la salle de bain
l'évolution de la salle de bain
l'évolution de la salle de bain

l'évolution de la salle de bain

Le bureau/ chambre/salle à manger 😊
Le bureau/ chambre/salle à manger 😊
Le bureau/ chambre/salle à manger 😊

Le bureau/ chambre/salle à manger 😊

la chambre
la chambre

la chambre

la cage d'escalier et sa chouette
la cage d'escalier et sa chouette
la cage d'escalier et sa chouette
la cage d'escalier et sa chouette

la cage d'escalier et sa chouette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article